Livraison sur rendez-vous

Livraisons sur rendez-vous

Comment se passe la livraison ?

Le délai de livraison indicatif est noté sur chaque produit, et il est confirmé par mail dans les 24 heures ouvrées après la validation de votre commande.

- Les produits en stock sont expédié sous 48 heures en moyenne, et livrés à 97% en moins de 8 jours.
- Vous recevrez ensuite un mail de confirmation d'expédition avec le nom du transporteur et le numéro de suivi.
- Enfin pour *les produits de plus 30 kg un rendez-vous est systématiquement pris avec notre transporteur afin d'effectuer votre livraison en fonction de vos disponibilités.

Pour les produits disponibles sur commande, nous indiquons le délai donné par le fabricant pour chaque produit. Ces informations sont vérifiées par nos services auprès des fabricants au moins une fois par jour et de façon continue grâce à notre logiciel de gestion des stocks.
- Ce délai est confirmé dans les 72 heures par mail après le passage de votre commande.
- Vous êtes ensuite tenu informé de la réception de votre produit dans nos stocks ou pour une livraison directe de chez le fabricant, vous êtes informé de la fin de fabrication après le contrôle qualité que nous imposons à tous nos fabricants.

Des Partenaires LEADERS dans leurs domaines

Dans le but de vous garantir une qualité de livraison efficace et rapide, nous avons choisi de travailler uniquement avec les meilleurs, pour se faire, nous avons sélectionné les n°1 du transport en France.

Nous ne faisons pas partie de ceux qui font des économies sur la qualité de transport.
Transporteur Colissimo n°1 en France du petit colis
Colissimo est n°1 en France du petit colis, 90% des colis sont livrés en 24 heures après expédition et ce même pendant les fêtes !
Grâce à d'énormes investissement en chaîne mécanisée, Colissimo assure un taux de "casse et perte" le plus bas du marché et la garantie de recevoir son colis à temps.
France Express, société Calberson Geodis spécialiste du transport Français
France Express, société Calberson Geodis spécialiste du transport Français assure la livraison sur rendez-vous pour les moyens et gros colis depuis plus de 43 ans.
Des centres d'appels en France et des chauffeurs sont régulièrement contrôlés sur la qualité de leur travail afin de garantir un service supérieur à la concurrence.
DB Schenker, spécialiste du transport depuis 73 ans
DB Schenker, spécialiste du transport depuis plus de 73 ans et n°1 du transport en Europe pour les moyens et gros colis, assurent une livraison à domicile sur rendez-vous.
Avec ses 91 000 employés, DB Schenker nous assure des livraisons de qualité dans le monde entier.

La rigueur et la qualité de leurs services correspondent à nos exigences élevées pour garantir que toutes vos commandes soient transportées avec soins et en toute sécurité.

Garantie satisfaction +++

Dès la réception de votre commande, nous vous invitons à vérifier son contenu pour être certain de sa conformité devant le livreur.

+ La Qualité certifiée

Nos expéditions bénéficient toutes d'une garantie de transport qui couvre 100% des éventuels dommages (sur réserve). Nous proposons également une garantie sérénité pour une prise en charge et un remplacement sans délais (dans la limite des stocks disponible).

Nos commandes sont vérifiées plusieurs fois avant d'être expédiées par notre logistique certifiée ISO 9001 et, dans les rares cas où celle-ci comporterai une erreur, notre service client dédié interviendra sur simple demande dans les plus brefs délais.

Par téléphone au 04 67 16 38 75 ou service après-vente par mail à http://www.sauna-factory.fr/sav/

+ L'engagement Satisfaction

Tous nos produits sont choisis avec soins afin de vous proposer uniquement le meilleur !

Notre engagement garantie satisfaction vous couvre entièrement. Si le produit livré n'est pas conforme à celui commandé, nous vous remboursons les frais de retour en taux simple ou nous dépêcherons un transport à votre domicile pour effectuer une reprise (traitement au cas par cas).

Le produit en question ne doit pas avoir été utilisé ni retiré de son emballage d'origine (dans un délai de 30 jours ouvrables maximum).

+ Le Service

Trop souvent sur internet, bas prix rime avec service à bas coût, voir pas de service du tout.

Sur chacun de vos achats nous avons sélectionné le service de livraison le plus adapté pour une livraison de qualité (à domicile ou en bureau de poste).
AUCUNE économie n'est faite sur le transport. Nous travaillons uniquement avec les transporteurs les plus renommés.

La livraison à domicile s'entends "sur trottoir" mais sur un grand nombre de produits nous pouvons vous proposer un service de montage à domicile en option sur simple demande de devis.

Suivi et traçabilité de vos commandes

Lors de chaque commande passée chez nous, un numéro de suivi vous sera donné.
Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de consulter, à tout moment, l'évolution de votre colis.
Vous pourrez également contacter notre service client au 0826 103 476 ( 0.15€ TTc / min ) ou sur le site sauna-factory.fr.

Les livraisons à domicile se feront avec prise de rendez-vous auprès du transporteur par téléphone.
Les colis ont la possibilité d'être stockés dans leurs locaux ou bien livrés sur votre lieu de travail.



*La livraison à domicile est entendue "sur trottoir". La livraison en étage étant une option disponible sur demande et sur rendez-vous uniquement pour les colis de moins de 30 kg.

Nos catégories phares